Wednesday, September 5, 2012

Open Canoe Festival 2012

Juste après le Freeride World Tour, je suis aller pour la deuxième année d'affilé à l'Open Canoe Festival, le rendez vous européen de l'Open Canoe.
L'Open Canoe Festival a lieu comme d'habitude dans la valley de la vallée de la Drôme.
Paul Villecourt l'organisateur m'a une fois de plus fait confiance pour réaliser la vidéo de l'évènement et en même temps faire un atelier kayak pour les enfants!!

3 jours de jolie navigation dans une incroyable atmosphere où chacun pouvait apprendre et partager ses expériences.
Vraiment cool de faire de parti d'un évènement comme celui ci. Dans ma vidéo j'essaye toujours de montrer la bonne ambiance de l'évènement, et là c'est un jeu d'enfant!! ;-)
Chaque année l'évènement grandit et cette année pas moins de 450 pagayeurs de toute l'Europe se sont retrouvés dans la Drôme.
Un super évènement avec un superbe état d'esprit!!

Moi même

La bonne petite bière locale!!

Des ateliers pour tout le monde

Paul Villecourt

Même même à la caméra

Les gamins et moi pour un ateliers spécial enfant!!

Cuisine Plein Air

Le concert live!!


Paul, moi et nos pyjamas!!

En route pour la longue descente!!

Toujours aussi bon de ramer un open canoe

Merci Paul et tout le staff OCF!!

www.opencanoefestival.com

No comments: