Wednesday, September 5, 2012

Dourdou, du gros en Aveyron

Le 26 Avril, je suis aller à Bozouls à 20min de chez moi pour regarder le niveau d'eau du Dourdou.
Ca faisait 3 ans que je loupé réguliairement ma chance de ramer ce rapide et ce jour là semblait bien être le bon!!
Le niveau d'eau là bas ne tient jamais plus de quelques heures alors autant dire qu'il faut être réactif!!
Tout semblait bon, j'appelle Etienne Sahuguet qui me rejoint et hop c'est parti!!

Un bon gros escalier pour commencer, un petit rapide facile au milieu, et on fini avec une chute de 12mètres!!

Moi dans l'escalier

Etienne dans l'escalier

Etienne


Moi même dans la chute

Yeaaaaaaah!!

On a même eu droit a une jolie petite photo dans Centre Presse!!

Super content d'avoir enfin ramer ce rapide!!
Merci à mon père Jean pour les photos!!

En attendant la prochaine crue!! ;-)

No comments: