Monday, February 21, 2011

Remise des prixs au sportifs du Conseil Général de l'Aveyron


Le samedi 6 février, j'étais à la remise des prixs au sportifs du Conseil Général de l'Aveyron.

L'occasion de réunir dans la bonne ambiance la crème des sportifs aveyronnais et les élus locaux, et ce avec la présence de la presse locale.

Chaque sportif a reçu un joli survet' et un joli chèque, pour service rendu au pays!! ;-)

Côté kayak, il y avait Gaél Kernin (MJC Millau club CK), Hugo Cailhol et moi même pour le club de la MJC Rodez club CK présidé par Marc Cailhol!!



Un grand merci au club CK de la MJC Rodez qui me suis, m'encadre et me soutient depuis mes débuts!!
Et je ne peux pas oublier Marc Cailhol, président du club de Rodez, qui fait un boulot de fou au quotidien!!

Un grand merci également au Conseil Général de l'Aveyron qui me soutien depuis quelques années et permet de mettre le kayak sur le devant de la scène régulièrement!!

No comments: