Tuesday, February 8, 2011

Février commence bien!!

Et bien voila que Février commence plutôt bien!!

Je passe mon temps entre le boulot, les entrainements sous ce superbe soleil, et les bons moments avec les amis!!!
Pas beaucoup de kayak en ce moment vu qu'il ne pleut pas, du coup c'est VTT et footing!!

J'ai aussi été convié à la remise des prix aux sportifs du Conseil Général de l'Aveyron, je vous ferais un article plus tard.


VTT au cœur des fameux vignobles de Marcillac en Aveyron.


Le chateau de La Roque lors d'une balade en VTT.
Il fait un peu beau par chez nous!!???§

Jeudi dernier avait lieu à La Chuppa une petite soirée organisée par pas mal de mes pots, du coup on a été forcé d'y aller!! ;-)


Gautier et Arnaud


Photos de famille, de GàD:
Gautier, Thibault, Val, Arnaud, Léo et Yohan.


Yohan...


Juju et Matt derrière le bar, y'a bon!!


Marion, Claire et moi-même!!

En attendant la pluie et de pouvoir retremper la pagaie au quatre coins de la France et surement plus loin, entrainez vous bien et profitez!!

1 comment:

Anonymous said...

tres interessant, merci