Monday, November 23, 2009

Chili - Pucón


Upper Palguin

Me voila a Pucón depuis 4 jours, le trip a commencer assez fort on va dire...
Le premier jour nous avons été sur le Nevados qui est un vrai paradis de la chute du slide... bref que du bon!!!
Sur la derniere section tout est parti de travers... deux bains sur la grande chute, avec perte de matos on sauve tout le monde on recupere tout le matos et on continu...
Juste apres ca Mariann prends un bain dans un gros rappel et perds son appareil photo et sa pagaie, et le kayak est cassé...
Je continu vite vite jusqu'au débarcadaire et la, bien préssé et un peu sur les nerfs je remonte vite histoire de récupérer la pagaie et l'appareil de Mariann et je glisse dans la pente... mon bateau tombe dans le canyon et disparait... ah oui, j'avais aussi mon appareil photo tout neuf dans mon kayak...
Le tout disparait et impossible de le récupérer...

Bilan du jour pour Mariann et moi:
2 appareil photo perdus
1 kayak perdu
1 kayak cassé
1 pagaie perdue

Le lendemain je rachéte un kayak et nous partons vur le upper Palguin.
Un vrai paradis navette a pieds et le tout dans une pure ambiance!!!!!!

Hier je suis parti naviguer avec les Tchéques a nouveau sur le upper Palguin.

photos de Jakub Sedivy

Moi dans le premier rapide du l'upper Palguin


La fameuse chute de l'upper Palguin

Hier soir Ian Garcia me dit qu'il a vu mon bateau dans le canyon, il attend juste que j'aille le chercher...
Il a aussi récupéré mon appareil photo mais il est mort de chez mort... plein d'eau...


Aujourd'hui, la photo illustre bien ce que j'ai fait... RIEN!!!!!
La voiture de Mariann étant au garage, impossible de bouger naviguer...
Mariann en profite pour étudier et finir son dossier.
Enfin, bon... c'est un peu frustrant de rester ici alors que le paradis de la haute riviére est juste la!!!!!!

J'espére que les jours suivant seront plus actifs qu'aujourd'hui...

J'essaye de donner d'autres news au plus vite!!!!

No comments: