Saturday, November 14, 2009

Chili, me voilà!!


Futalefu, photo Paul Villecourt

Cet hiver, je ne serais pas en France, je serais au Chili!!

Je prends l'avion mercredi 18 et rentrerais le 31 janvier 2010.
Deux mois et demi de kayak au paradis du kayak et en plus ce sera l'été là bas!! :-D

Je rejoins là bas Mariann Seather et pas mal de copains, il semblerait bien que tout les kayakistes du monde se retrouve à Pucòn et sur la Futa entre octobre et février.
Ca risque d'envoyer du fat!!!!!


Tyler Curtis sur la Futalefu, photo Paul Villecourt

Le programme:
2 ou 3 semaines à Pucòn selon les niveaux d'eaux, 3 semaines ou plus sur la Futa, surement un tour sur le Baker et les rivières du coin, peut être un petit tour en Argentine, pour le reste du temps on verra selon les niveaux et selon ce que font les pots...

L'aventure s'annonce extra!!!!!
Je ne manquerais pas de poster quelques clichés histoire de vous faire râler!! ;-)

1 comment:

hugotremolo said...

bon voyage !!! passe du bon temps la bas !