Sunday, November 4, 2012

FLUID Kayaks - Dope

Fin Septembre, je suis aller à la KanuMesse à Nurnberg Allemagne, and j'y ai récupéré le nouveau Dope, le nouveau kayak freestyle de FLUID.

Ce nouveau bateau freestyle s'inscrit dans la ligne des bateaux freestyle du moment.
Vous allez me dire qu'il ressemble au autres... Surement que oui vu à 100m de loin et dans le noir.

J'ai eu la chance de pouvoir l'essayer dans de très bonne conditions à St Pierre de Boeuf sur plusieurs vagues et rouleaux de toutes tailles avec un super niveau d'eau.

Le Dope est facile à prendre en main. Il glisse très bien and rebondit très correctement.
Honnêtement, ces derniers temps, il était difficile de trouver un kayak freestyle avec lequel vous pouviez juste surfer une vague bien lisse et faire facilement des 360.
Yep, tout le monde n'est pas capable de sortir des airscrew et hélix sur des vagues de 30cm... Et moi non de sur... Mais je sais comment surfer et spinner un kayak freestyle!! ;-)


Blunt avec le FLUID Dope.

Comme tout les nouveaux freestyle, dans un rouleau, vous allez voler haut, très haut!!

J'étais vraiment content de voir que le Dope est capable de rester très stable sur les pointes pendant les cartwheel et qu'il ne rebondisse pas dans tout les sens!!
Prise d'air plus que facile!!


Bref. Ce nouveau Dope de chez FLUID Kayaks est vraiment facile et performant.
Il conviendra aux pagayeurs qui veulent profiter de chaque rouleaux ou vagues, mais aussi à ceux qui veulent scorer comme jamais!!

No comments: