Sunday, November 4, 2012

Eté 2012

Cet été fut long et fatigant, mais plutôt riche en expérience!!
Donc pas beaucoup de temps pour poster des news sur ce blog mais je suis en vacances en ce moment pour me reposer et bosser sur quelques nouveaux projets.

Effectivement depuis le mois de Mai je suis devenu mon propre patron en créant mon entreprise Esprit Plein Air.
Nous proposons des locations de canoë et stand up paddle dans les Gorges du Tarn à Ste Enimie exactement, nous proposons aussi des River Camps et des encadrements.
Et je bosse aussi professionnellement comme vidéaste et photographe le reste du temps!!!!!!

J'ai donc passé mon été dans les Gorges du Tarn, rien de très excitant à par le fait d'être le boss et d'avoir une boite à faire tourner aussi bien que possible.
C'était bien de revenir dans les Gorges du Tarn et de profiter de faire du canoë et du Stand Up Paddle sur cette bien rivière à l'eau cristalline!!
Bref. Quelques photos valent mieux qu'un long blabla...

Ma plage privée

David profite d'un des petits bras du Tarn.

Les gamins super content de leur sortie canoë sur le Tarn.

Encadrement à la journée sur le Tarn entre Sainte Enimie et La Malène.

Clément en SUP

Antoine et Gautier profite du SUP en fin d'aprem.

Clément.

Clément et notre base derrière.

Antoine

Ca donne pas envie ca??

Antoine

J'ai quand même pris le temps de ramer le Tarn Moyen, bon OK avec un tout petit niveau d'eau mais suffisant pour tester le nouveau kayak de FLUID le Do It Now qui est vraiment super bien!!

C'était un super été à profiter du plein air et de bosser pour moi même!!

No comments: