Thursday, September 22, 2011

Otztal - Paradis de l'eaux vives autrichienne

Juste après le Red Bull Dolomiten Mann je suis parti ramer avec Arnd Schaeftlein non loin de Lienz, avant de filer vers Oetz en Autriche pour une belle semaine de kayak avant de monter vers la KanuMesse en Allemagne à Nurnberg.

Au programme de cette semaine dans la vallée de Otztal, naviguer pour le plaisir et laisser de côté l'appareil photo, le trépied, et autres...
Et bien laissez moi vous dire que ce fut une superbe semaines de kayak, de la pure navig' et des niveaux d'eau vraiment au top pour profiter de beaucoup de section de l'Oetz avec en prime un rapide du Wellerbrucke bien costaud!!!!!


Grillade et bière allemande, quoi demander de mieux??


Le burger façon Max Siech... faaaat!!


Quelque part en route vers Otztal.


On charge pour une navig' vers Vent en haut de la vallée de Otztal.


Un arrêt au bar après une navig' avec les copains!!!


Maxi Siech!!


Maxi Siech en marche pour un rapide de Wellerbrucke bien gros!!


Content d'être sur l'eau, la seule et unique fois que j'ai sorti mon appareil de la semaine!!


Moi même dans Wellerbrucke, photo de Max Siech.


Moi même dans Wellerbrucke.


Seth dans Wellerbrucke.


Moi, Wellerbrucke.


Max à l'approche de Champion's kilelr le dernier saut de Wellerbrucke.


Max Siech dans Champion's killer, Wellerbrucke.


Moi même dans Champion's killer, Wellerbrucke.

Un très grand merci à Arnd Schaeftlein, Ted, Max, Jo, Seth, et tous mes autres partenaires de navigation!!!
A très vite!!

No comments: