Thursday, September 22, 2011

KanuMesse et SUP Expo 2011

Du 18 au 21 Septembre, j'étais à Nurnberg pour la KanuMesse, le salon international des sports de pagaie, là où tout le monde se donne rendez vous pour présenter leurs nouveautés, vendre et acheter pour la saison à venir!!

j'y suis aller pour filer un coup de main à TyWarp qui me sponsorise en pagaie, ainsi qu'à FLUID Kayaks qui me sponsorise également.


Holger le boss de TyWarp, qui vous présente le poster TyWarp avec une de mes photos de Stéphanie.
Sympa non??


Alex Thomas Keller, pagayeur et revendeur pour TyWarp, en train de tchapper avec Jeroen Mr Playak.


Moi même avec la "Bite" la nouvelle rame de TyWarp 100% fibre de Basalte qui lui vaut le prix de l’innovation 2011 du KanuMag (magazine de kayak allemand).



Dans un autre style, j'avais participer à un photoshooting pour Sevylor avec Paul Villecourt, et bien voila le résultat, ma trombine sur de gros posters sur leur stand ainsi que sur les packagings!!


Ça fait bizarre de se retrouver sur des boites en carton comme ça!!


Je ne peux pas passer à côté du fameux "Looping Louie contest" organisé chaque année lors de la KanuMesse par notre ami Holger Shroeder le big boss de TyWarp!!


Looping Louie contest!!!


Et bien sur après avoir présenté, vendu, acheté, rien de mieux qu'une bonne chouille mixée avec grand classe par Mr McFly David Arnaud!!!


Desuite après la KanuMesse j'ai pris la route pour rentrer en France, 12h le cul dans la voiture tout seul, ce fut long...

Un grand merci à toute l'équipe de TyWarp ainsi que l'équipe de chez RokXat!!!!
Surement à l'année prochaine!!

No comments: