Wednesday, December 1, 2010

Une Dourbie fraiche SVP!!

Le dimanche 21 Novembre je suis allé naviguer sur la Dourbie avec mes pots pyrénéens Fabrice Poueyto, Fred Dumont, Thomas Tabaran et Max Mitaut.
Il y avait un petit niveau sur la Dourbie mais c'est toujours aussi bon!!
Par contre ca caillait sévère!!


La vallée de la Dourbie avec des couleurs de fin d'automne, j'avais pris la même photo au 1er Novembre au même endroit et voyez la différence!!


Ouuuuh ca caille!!


Un petit seuil au milieu de la très haute Dourbie...


...Et biiiiiim, planté au fond!!
J'ai d'ailleurs cassé mon cale-pieds sur ce seuil vraiment mal négocier...
Et évidemment j'ai fait les 3 bonnes heures de kayak qui ont suivies sans cale-pieds!!
C'est l'jeu ma pauvre Lucette!!


Voila le résultat, valait mieux que ce soit le cale-pieds qui casse plutôt que mes chevilles!!
Bien évité...


Fabrice "Fafa" Poueyto sur la très haute Dourbie.


Moi même sur la très haute Dourbie toujours.


Fred Dumont et Thomas Tabaran dans le contre.

Ce fut ma dernière descente pour 2010 puisque je me faisais opérer de la clavicule une semaine plus tard!!
Merci les copains!! ;-)

No comments: