Tuesday, November 9, 2010

Shooting de "Runnable" sur le Tarn


"Runnable" (Coming June 2011)
from Gautier Grollemund on Vimeo.

Il y a quelques temps, mon frère Gautier m'a demandé si je serais motivé pour tourner quelques séquences de kayak pour son prochain film "Runnable".
Bien sur que je suis motivé!!

Donc, le 6 novembre, quand il y a eu un bon niveau d'eau sur le Tarn, nous y sommes allé pour filmer le trailer de "Runnable" sur un des plus célèbre rapide de France, le "Gouffre des Meules" (classe V).




Gautier au volant de ma voiture... doucement!!


Au col de Montmirat, nous avons une vue de fou sur une somptueuse mer de nuage!!




J'vous ai bien dit qu'il y a une belle vue du col du Montmirat!!


Sur le chemin qui descend au rapide du "Gouffre des Meules".


"Gouffre des Meules" j'uis là!!


Le "Gouffre des Meules" c'est ça!!


Moi même dans le S du haut du "Gouffre des Meules".


Moi dans le contre courant juste avant la grande chute du rapide.


Me dans la dernière chute.


Val Grollemund on the Tarn river, France
from Val Grollemund on Vimeo.

Une petite description du "Gouffre des Meules" par moi même, in english.

Une fois que Gautier et moi finissons le shooting, un groupe de pagayeurs arrive et je me joins à eux pour le reste de la descente.


La fameuse équerre du "Gouffre des Meules".


La chute finale du "Gouffre des Meules".

Il y aura certainement des news de "Runnable" très bientôt!!

No comments: