Wednesday, December 1, 2010

Clavicule réparée!!

Hier, mardi, j'étais à la clinique de Rodez pour me faire enlever la plaque que j'avais sur ma clavicule gauche après l'avoir cassé assez violemment en 4 morceaux fin février dernier lors d'une sortie VTT...

La plaque et les vis commençaient à vraiment me gêner surtout avec les frottements en fait!!

Une petite croix sur le bras gauche histoire de pas se tromper de côté au bloc...


La vue classique dans un hosto!!


Une croix à gauche et un cathéter à droite...


Le pot Arnaud et la cop Marion qui m'ont rendu visite, merci!!


Le drain... Ca fait pas mal quand on l'enlève, faut tirer sec!!


Presque en pleine forme... Presque...
Pour la cicatrice ils m'ont mis 39 agrafes.


La plaque et les vis que j'avais sur ma clavicule.

Pour le moment je suis repos à la maison, je garde mes agrafes pour 8 jours et j'aurais ensuite des Steri-Strips, ca me permettra d'avoir une belle cicatrice!!
Et pour la suite, pas mal de kiné et ca repartira de plus belle, en tout cas je suis motivé plus que jamais!!
Et j'vais pouvoir profiter des fêtes de fin d'année!!
J'estime pouvoir reprendre le kayak mi-janvier ou fin janvier.

J'vous tiens au jus...

1 comment:

Anonymous said...

Ho putin mec la cicatrice que ca te fout!!!
Bien vue la photo "vue de l'hosto" avec le trinagle, j'en ai bouffé moi aussi de l'hosto! :)