Saturday, December 18, 2010

Des news!!

Hey, quelques news de ce mois de décembre assez calme...
La cicatrice a plutôt bien évoluée même s'il semblerait que nous ayons enlever les agrafes un peu trop tôt.
Bref, je suis de retour à l'entrainement, doucement mais surement!!!
Et ca fait du bien de se faire mal en sport après avoir passer presque 20 jours à ne rien faire!!


+ 1 semaine


+2 semaines... Oui on a retirer les agrafes trop tôt... :-(


+3 semaines... Ca s'améliore!!


Petite balade avec le frangin pas loin de la maison!!


J'ai profiter de mon temps libre pour coatcher les petits au club de kayak de Rodez.


Vu que je pouvais pas faire de sport, j'ai au moins pu le regarder!!


La neige à Rodez...


Première sortie VTT depuis près d'un mois, et avec la neige...


J'étais hier soir à la remise des prix 2010 du Comité Départemental Olympique et Sportif où j'ai reçu ce splendide trophée!!
Mais c'est toujours plaisant et motivant de recevoir un trophée!!! ;-)

Aller je retourne à l'entrainement!!

No comments: