Friday, July 16, 2010

Natural Games 2010 - Millau, France

Comme chaque année depuis 3 ans à Millau, le dernier weekend de Juin a lieu les désormais incontournables Natural Games.
Un évènement qui rassemble des grimpeurs, VTTistes descente et dirt, kayakistes, parapentistes et les slackliners pour 4 jours de compet' démo et de fète bien entendu!!!

J'y suis venu cette année pour profité de l'évènement sans faire la compétition de kayak.
Que du bon!!!!!


Démo de parapente accro.


Désolé pour la pub Red Bull mais la photo est vraiment sympa!!


3 team riders Adrenagliss, Eric Deguil, moi et Simon Belin.


Le local Fred Austruy lors du contest de dirt.


Les soirées avec quelques uns des meilleurs DJ du moment!!


Elisa do Brazil aux platines!!

La samedi, Eric et moi avons participé au River Trip qui était une course en biplace de 10km sur le Tarn à partir du Village des Natural Games jusqu'à fameux Viaduc.
Nous gagnons devant un biplace de raiders et nous gagnons donc un kayak chacun avec pagaie et gilet!!

A vendre: 500euros le tout, NEUF!!


Dimanche matin, Arnd Schaeftlein nous a fait essayer son Stand Up Paddle, et je dois bien avouer que ce sera surement mon prochain jouet!!


Eric Deguil


Moi même sur le SUP

Dimanche au bassin de kayak avait aussi lieu le boater cross.


Martina Wegman


Eric Deguil qui finira second lors de la finale du boater cross.


Emily Jackson vraiment sexy dans ce superbe caleçon rose pour homme!! ;-)

Une foi de plus les organisateurs des Natural Games ont fait les choses en grand pour nous offrir quelques jours formidable de sports outdoor, les Natural Games sont en passe de devenir l'un des plus gros évènement de sport outdoor et de musique en Europe!!!

A l'année prochaine!!

Un grand merci à Sok et Marina qui s'occupaient du stand Canoë Kayak Mag, Eric Deguil bien entendu ainsi que Arnd Schaeftlein, barry Schmits et Ella Oesterhold de chez Teva.

No comments: