Friday, July 16, 2010

Adrenagliss Summer Festival 2010



Pour la deuxième année, la marque de fringue 100% internet ADRENAGLISS a fêté son 2nd anniversaire le premier weekend de Juillet au port d'Eguelèze à Rivières, tout proche de Albi.

Au programme: Démo de water jump par les team riders, activités gratuite pour tous, et grosse soirée avec concert live!!


Les team riders avaient rendez-vous le vendredi soir pour une réunion.. ;-)


Le shop Adrenagliss




1er test de la rampe en BMX


et 1er tail-whip sur la rampe VTT


Sam Ruel en dirt-wind-surf


Moi même en haut de la rampe kayak


3 jumps sur les 3 tremplins


Jeremy Lucas au skate et Gaél Kernin au kayak


Moi en lasy-trick


Le front flip sur la rampe VTT


Simon Belin en groooos SuperMan seat grab


Beach-volley VIPmodels VS Adrenagliss team riders pour savoir qui paye l'apéro ce soir?!!


Le défilé Adrenagliss avec VIPmodels


La bosse de dirt de chez Riders Inc. à Toulouse.


Mon frangin Gautier qui était le vidéaste pour l'évènement.


Seb Bonhomme, wind-surfer du team Adrenagliss


Les pots et ma bière!!


Rien de mieux que d'être en soirée avec les pots autour d'une bière, ou plusieurs.


Alban, Seb, Seb, Adrien, Thibault, Antoine et moi.


Jeremy Lucas


Amoul Solo en live


Thibault, Adrien, moi, Antoine, Gautier, Imanol et Seb




La video du Adrenagliss Summer Festival filmée et montée par Gautier Grollemund

Bref un bon gros weekend comme on les aime, que du bon, du bon et encore du bon!!!
Un coup de chapeau à l'équipe Adrenagliss pour ce joli weekend!!!
A l'année prochaine!! ;-)

Plus d'infos sur ADRENAGLISS.com

No comments: