Monday, July 19, 2010

Nouveau partenariat - TyWarp



Après 2 ans de bons et loyaux services chez AT, je change de partenaire pour les pagaies et me join au constructeur allemand TyWarp.
TyWarp propose des pagaies adaptées à tous et pour toutes les pratiques du kayak, de la mer à l'eau vive, du débutants aux plus expérimentés, vous trouverez ce qu'il vous faut!!

N'hésitez pas à faire un tour sur TyWarp.com


photo: Gautier Grollemund
Moi même et quelques uns de mes jouets!!


Photo: Alban Gardès - adrenagliss.com
Vainqueur de la Pyrenees Buddies Race avec la Fire 1.1 ergo de TyWarp, 195cm, 45°!!



Si vous voulez essayer les pagaies TyWarp, j'en ai quelques unes en test, donc n'hésitez surtout pas!!

Un grand merci à Holger Schroeder, le boss de TyWarp, de m'avoir proposer ce contrat, pour sa disponibilité et sa rapidité!!!
Maintenant y'a plus qu'a ramer et à envoyer du faaaaat!!

No comments: