Saturday, April 28, 2012

Photoshoot avec Paul Villecourt - UCPA de Flaine

Du 29 Janvier au 4 Février, Paul Villecourt m'a convié avec quelques amis pour une semaine de photoshooting pour les centres de vacance UCPA à Flaine.

Me voila donc parti avec mes 4 amis ruthénois pour une semaine à la montagne.

Justine, Sophie, Nico, Antoine et moi.
Moi même.

Nous avons eu de superbe conditions en début et fin de semaine.
En milieu de semaine de grosses chutes de neige nous offrirons de la poudreuse pour le reste de la semaine.
Avec le Mont-Blanc derrière!!

Moi même en hors piste.
Antoine

Moi, j'en reviens toujours pas d'arriver à faire ça...
Nico, Paul, Antoine et moi.

Photo!!

Nicolas

Antoine, la photo de la semaine!!!

Quelques unes de mes photos:
Avant de partir en hors piste.

Moi même en route pour un peu de hors piste.
photo: Nicolas Varin.
Paul Villecourt qui part se mettre en place pour shooter.

Bref une bien belle semaine de ski avec les amis, de superbes conditions et une ambiance au top dans l'équipe!!!!
Me tarde de vite me remettre dans la poudre!!!!!!

Grand merci à Paul Villecourt!!

No comments: