Monday, June 27, 2011

Natural Games 2011

Comme chaque année a lieu le dernier weekend de Juin les Natural Games à Millau en Aveyron.
Teva m'a convié cette année pour la compétition de kayak freestyle et boater cross, ainsi que pour faire les photos durant le weekend!!

Mon frère Gautier était lui aussi convié par Teva pour filmer les finales du Teva MTBike Slopestyle!!

Vendredi, après une bonne aprem' d'entrainement sur le petit rouleau du stade d'eaux vives de Millau, je suis aller mettre mes pieds dans la poussière du terrain du Teva MTBike Slopestyle pour y faire quelques photos.


La foule devant les finales du Teva MTBike Slopestyle.


Teva MTBike Slopestyle.


Gautier Grollemund filmait le Teva MTBike Slopestyle.
La vidéo seront en ligne bientôt... Restez connecté!!

Samedi avait lieu le contest de kayak freestyle.
Bien longtemps que je n'avais pas fais de compet en freestyle, ce fut difficile de trouver les bons repères pour une compétition dans ce petit rouleau mais je me suis régalé sur l'eau!!
Au final je me classe 23ème aux portes des quarts de finale.
Du coup je ressors mon appareil photo pour la suite du contest freestyle...


Mat Coldebella vainqueur des qualifs et qui finira 4ème. Médaille en chocolat Mat!!


Mathieu Coldebella toujours dans les airs!!


Mathieu Dumoulin quant à lui s'imposera avec un gros run de finale!!!!
Chapeau bas!!


Le samedi aprem' avait lieu les qualifs du boater cross.

La demi-finale et la finale du boater cross se faisant en nocturne devant un public venu en masse!!
C'était la première fois que je voyez autant de monde au bord d'une rivière pour un évènement de kayak!!! D'la balle!!!!


A la bagarre.



Lors de ce boater cross, j'ai réussi à me qualifier pour les demi-finales et je me suis fait sortir malgrais une belle bagarre!!
Eric Deguil l'emportera devant Fabrice Poueyto et Nicolas Peschier!!


Eric Deguil lors des qualifs du boater cross.

Une fois de plus les Natural Games ont tenuent toutes leurs promesses, de l'eau, du soleil, de la bonne ambiance, de la bonne musique, du gros ride, bref... Un joli weekend de sport!!!
A l'année prochaine très certainement!!

No comments: