Tuesday, March 22, 2011

L'hiver se termine biiiiien!!

Voila que l'hiver se termine, les longues soirées d'hiver aussi!!
Le printemps pointe le bout de son nez, on va pas tarder à ressortir les kayaks!!

Bref, une fin d'hiver entre le taff, le VTT et les soirées avec les pots!!


En Lozère avec les copains du team Planète 2 Roues.


Juju et Arnaud, soirée hippie.


Le groupe de hippies.


Arnaud


Moi même.


Mes pots hippies!!


Naaan y'a pas que les soirées... Y'a aussi eu de bonnes grosses séances de VTT.
J'ai la patate!!!!


Arnaud et moi, lors de la soirée "Ta mère ne te laisserait jamais sortir comme ça!!".


Thibault, Pierre, Julien, Arnaud et moi.


Juju, magnifique!!!


Arnaud, c'est pas du mac' ça??


Et puis OUI, IL A PLUT!!!!!!
Du coup l'Aveyron est bien montée et on a pu ramer et s'entrainer comme il faut au bassin de Rodez et retrouver les plaisirs de l'eau vive!!
Ca fait du bien un peu de courant après 3 bons gros mois de plat!! :-D

Le printemps est là, plus question de rester dedans, profitons de ce que dame Nature a à nous offrir!!!

No comments: