Friday, January 8, 2010

De retour!!!!


Me voila de retour sur notre bonne vieille France!!!!

Je suis rentré le 1er janvier.
Le voyage de Pucòn jusqu'à Rodez fut long: 3 jours...
=>12h de bus: Pucòn - Santiago, départ 20h30 le 30 décembre
=> 20 min de bus pour aller à l'aéroport de Santiago
=> 8h d'attente
=> avion jusqu'à Paris (avec nouvel an en l'air...)
=> 5h d'attente
=> Avion Paris-Toulouse
=> 1h30 de route
=> 20h30 le 1er janvier MAISON!!!!!!!!!!!!!!!

Waouw, ce fut long mais bon...

Maintenant y'a plus qu'a attendre la pluie et/ou la fonte et puis envoyer du fat comme il faut!!!!
Les projets pour 2010 sont en cours de développement... Je peux vous dire que ca va être bon!! Chuuuut j'ai rien dit!!! ;-)

Je me suis arrêté dans la région de Pucòn sur la route du retour de Futa vers Santiago.
Voila quelques photos de mon avant dernier jour au Chili.
Ici sur le Turbio où on s'est bien gavé avec Tyler Curtis, Logan Grayling et Jakub Sedivy.
Chacun de nous a passé plusieurs ce drop.
Vraiment un joli drop juste à côté du parking en plus!!


Moi dans le seuil.
Photo: Jakub Sedivy


Jakub Sedivy s'envois en l'air.
Allez visitez son blog jakubsedivy.blogspot.com

Photo: Val Grollemund


Moi même en gros freewheel bien comme il faut!!!
Photo: Jakub Sedivy
Editing: Alban Gardès - adrenagliss.com

No comments: