Thursday, July 2, 2009

Natural Games 2009 - Millau


Encore un gros évènement ces Natural Games... et ce n'est que la seconde édition!!!!!!

Au programme tout le weekend:
Kayak
Escalade
Parapente
VTT DH downhill
Slak line
VTT dirt
Base jump

Et le soir bien entendu gros concert et plein de démos des différents sports.
Ca fait plaisir de voir que cet évènement prends de l'importance et devient l'un des plus grand évènement de sports outdoor!!

Je suis arrivé vendredi soir juste après le boulot, du coup je n'ais pas pu essayer le rouleau de la compétition.
J'ai retrouvé Max et Alban de Adrenagliss qui tenait le stand pour la seconde année au Natural Games!!
Peu importe, les amis sont là et la fète bat son plein j'vais pas me plaindre!!


Val en loop

Samedi matin, j'essaye le rouleau 30 minutes avant mes runs de qualifs et c'est parti pour la compet'... je fais tant bien que mal mes runs de qualif et réussi à passer en quart de finale.


Martina Wegman, 1ère chez les dames


La désormais fameuse table de mix version Fluid Kayaks!!


Alex "Jakette" Besseau, indétronable depuis le début de la saison a encore mit tout le monde d'accord!!


Stefun Pion et Mat Dumoulin mettent le feu devant un public venu en nombre!!


Stefun Pion


Démo de slak line


Parapentes

Après la compet' de kayak, retour au village pour voir le Dirt et spécialement Simon Belin et Léo Delfour-Barsacq!!
Après ça, la soirée peut vraiment commencer!!


Simon Belin le Superman de Millau


Un gros back flip condor de Simon Belin

Les finales kayak du dimanche matin auront fait beucoup de bruit avec des runs magnifique et des riders au top devant un public énorme!!


Mat Dumoulin invité d'honneur de cette édition, 4ème chez les K1


Mat Coldebella grand et impressionnant vaiqueur chez les K1, en Tricky-Woo


Colin en Space Godzila


Querine Wegman (NL), 3ème en K1 dames



Comme chaque année le dimanche rime avec Boater Cross.
Je suis resté aux portes de la finale avec une demi finale très difficile où je n'ai pas réussi à naviguer à mon niveau... à croire que quand c'est pas assez pentu j'y arrive pas!!


Mat Coldebella repart avec son trophé sur l'épole!! Bravo!!

Je reviendrais à coup sur l'an prochain plus pour l'ambiance et le show permanant que pour la compet' en elle même.

Encore bravo à l'organisation pour cet magnifique évènement!!
Un grand bravo aussi à tout les kayakistes pour le spectacle!!

Rendez vous l'an prochain!!

Photos:
Alban Gardes http://www.adrenagliss.com/
Val Grollemund

http://www.naturalgames.fr/

No comments: