Saturday, January 24, 2009

Main cassée...



Mauvaise nouvelle...
Je me suis cassé la main avant hier au travail. Résultat, 3 fractures du métacarpe (dont une ouverte sur le n°2) pour les doigts 2, 3 et 4.


Il semblerait que j'ai bien deux mains!!
Réveil difficile après l'opération...


Je me suis fait opéré dans la soirée sous anesthésie générale, tout c'est bien passé.
Une plaque en titane a était placée sur la fracture du doigt n°2, car il y avait déplacement.


mon platre pour un long mois...

Maintenant, je ne dois pas utiliser ma main pendant un mois, et j'attaquerais la ré-éducation le second mois, à la fin duquel j'espère pagayer...

La bonne chose c'est que je peux faire ce que je veux SANS utiliser ma main gauche!!
C'est plutot cool!!

Je posterais les radios dès que possible...

2 comments:

Anonymous said...

heyy la main droite est libre...plutôt cool-;)!! (on se comprend^^)
Alé courage ma poule, une épreuve en plus à passer avec suucès pour revenir bien plus fort j'en suis certain!! Profite en pour progresser au cap's, pcq cet été c'est la revanche et le Grand Mendez compte sur toi!
Biz frangin

Stefun said...

belle main gauche !!! c'est ta copine qui va être contente!! ;-)
bon réta.
++