Monday, December 15, 2008

Canoë Kayak Magazine #208

Bonne nouvelle hier lorsque j'ai reçu mon Canoë Kayak Magazine, deux articles avec bon nombre de mes amis et moi au sujet des Sources du Tarn et du Adidas Sickline.

Le reportage des Sources du Tarn a été réalisé en avril 2008 à l'occasion du "Haut Tarn Pro Kayak Festi'Val" que j'ai organisé.
Le Adidas Sickline s'est déroulé à Otztal en Autriche en octobre 2008.

Sources of the Tarn river:
Texte Raph Thiebaut
Photos - Raph Thiebaut, Jean Grollemund, Marc Girardin and Fafa Poueyto








Il y aura un article au sujet des Sources du Tarn sur Kayak Session prochainement...

Adidas Sickline, championnat du Monde de kayak extrême 2008:
texte et photos Raph Thiebaut





Tout les droits sont propriété de Canoë Kayak Magazine et des photographes.
Si vous devez utilisez ces productions, SVP adressez un mail aux auteurs.

www.canoekayakmagazine.com

Un grand merci à Joel Doux ainsi qu'à tout les photographes spécialement Raph!!

2 comments:

Anonymous said...

félicitations à votre équipe. A titre personnel, je suis assez impressionné par votre façon de voir la rivière et par la qualité des parcours que vous utilisez.
Bonne continuation.
Jean-Jérôme Perrin.

Anonymous said...

Tu n'avais pas déjà fait un montage sur les sources du Tarn il y a plus longtemps? Avec Virgile?
Je l'ai vu, enfin chez les parents de Virgil, et j'ai adoré!
Je suis kayakiste (à Lille, mais bon on fait des sorties -heureusement) ( et aussi amie de Virgile Donnet) et j'admire beaucoup ce que tu fais, et ta famille également
Enfin bref, bonne continuation!
Alice
(alicealaction@hotmail.fr)