Monday, September 1, 2008

Remerciements 2007-2008


Eric, Gaél, Mat, Flo, Mat et Val aux Sources du Tarn
Combien de fou rire, de prise de tête, de larme...
J'ai rencontré, retrouvé des personnes merveilleuses, des amis, des amours...
On partage, on reçoit, on apprend, on s'emmerde, on rigole puis il faut se quitter...

Je voulais juste dire un grand merci à toute les personnes que j'ai pu rencontrer cette année et qui m'on fais sourire, ou que j'ai fais sourire.
Au fond, c'est vraiment ca le plus beau des cadeau!!

J'vais essayer de faire une liste en sachant très bien que je vais en oublier:
Thibault, Antoine, Julie, Lucy, Cha, David et Isa, Eric et Cathy, mon bro' Got, le grand Mendez, Fafa, Stefun, toute la clique du Haut Tarn 08, mes parents et la famille, Guilhem, Ludo, Auré, Nounou, ceux du CREPS, les ruthénois, les palois etc...

Un petit clin d'oeil à Max et Alban de chez Adrénagliss, et à la team Fluid kayaks (David surtout) pour leur aide et leur soutient!!

Merci beaucoup à toutes et à tous, je vous aime!!
A très vite

1 comment:

Anonymous said...

Merci à toi! Une bien belle année avec ces folles joies, soirées mythiques, glisse en eaux-vives que l'on a partagé ensemble! mais également les galères, blessures et passages au fond, ou tu été là aussi, et c'est bien ca les amis!!
Même si ces années venir à bordeaux seront dures...le Grand MenDeZ n'est pas mort, kayak and spirit paddler is my addiction, donc je reviendais poulet!!
Merci pour ces bons moments 2007/2008....il y en aura encore pleins pleins d'autres, et des plus délirants, extraordinaires, dégentés je l'espère!!
BiZouX frangin!