Tuesday, April 15, 2008

Pige junior 2008


Demi déception... je ne participerai pas au sélection équipe de France junior cette année.

Pourquoi demi déception? Tout simplement parceque mes entrainements de cette saison n'étaient pas franchement accés compet' avec des objectifs non précis, un manque de sérieux, de rigueur etc...
Mais le plaisir était, est et sera toujours là!!
Puis bon je me suis fait plaisir en faisant beaucoup plus de rivières que les années précédentes et quelques trips rivière très sympa sont en prévision pour les mois à venir!!

Pour les rumeurs que j'ai pu entendre ces derniers temps à mon sujet, je vous rassure je n'arrète pas le slalom... même si s'entrainer seul tout les jours c'est pas tip top, je tiens le coup!! ;-)
Je ne vais pas non plus arrêter le bateau!! ;-)

Un joli coup de chapeau à Nico Scianamanico, notre petit cadet qui a su progresser tout au long de l'année pour atteindre son objectif et prendra le départ des piges!! Continu comme ça tu as de beaux jours devant toi!!
Bravo ;-)

En attendant, la saison N2 n'est pas finie et la saison de kayak extrème commence dans 3 semaines...

No comments: