Wednesday, April 30, 2008

Partenariat FLUID kayaks



Voila qui est maintenant officiel, la marque Sud-Africaine "FLUID kayaks" m'offre une place dans sa team Europe!!

Effectivement David Arnaud, le team manager international, m'a proposé cette opportunité que j'ai accepté bien entendu!! ;-)



Existant depuis 5ans Fluid est connu en amérique du nord mais peu en Europe. Elle débarque maintenant sur notre bon vieux continent.
Fluid propose une large gamme de bateaux, du débutant au pagayeur averti tous seront comblés!!
Bateaux initiation, playboats, freestyles, surfboats, creekboats vous trouverez forcément le bateau et la couleur qui vous correspond.

C'est le magazin Rokxat installé Pays-Bas qui distribuera les bateaux pour l'Europe.


Côté français, Mat Coldebella et moi sommes sur la team Europe!!
David est sur la team internationale.



La team Europe a pour but de faire connaitre et développer la marque.
Pour cela nous serons sur les évènements français et Européens pour proposer des test de matériel etc.

Mes petits bateaux de couleur orange seront pour cette année:
- le Solo L, très agréable à naviguer, facile et accessible il sait s’imposer sur toutes les rivières.
- le Nemesis M, facile et accessible lui aussi. Vague ou rouleau il peut tout faire !! La seule limite c'est l'imagination...

Moi et mon Solo L :


Mat et son Solo M vert (en attendant le L jaune) :


David et son solo M:


Pour plus d'infos:
http://www.fluidkayaks.com/
http://www.rokxat.nl/
http://www.thinkliquid.net/

1 comment:

Anonymous said...

j'ai pas un peu une tête de carpe sur cette photo ? t'as fait expres ou quoi ? non mais.

David