Sunday, March 2, 2008

National 2 à Réals: 3ème

Et voilà, la saison de slalom est repartie!!
Et sur les chapeaux de roues cette année puisque je termine 3ème C1H et 1er Junior C1H de cette permiere N2!!
C'est sous un soleil de folie que j'ai couru ce matin (dossard 22 ;-) ) sur le bassin de Réals qui était en bonnes eaux!!
Le finish de cette course est toujours un régal, sur l'eau comme au bord!!

Je réalise deux manches à zéro de pénalité et en étant moyennenement rapide. Il va faloir se refaire un peu la caisse pour gérer les 2 minutes de course...
Points positif, je suis très à l'aise avec l'eaux vive (tien donc?!!), le bassin de Réals offrant un seuil et un gros rouleau je suis un des rares à être passé sans commètre de fautes majeures!!
Petit plus: naviguez avec le sourire c'est top!!

Du côté des copins: nos deux cadets préférés se loupent en K1H alors que Laure se place 3ème et Pauline 5ème en K1D. En C1H Thomas est loin devant et Nico me précède.
Une grosse pensée pour Sylvain qui est en centre de ré-éducation, reviens nous vite!!!

Merci à l'organisation et à une prochaine ;-)
Prochaine N2 à Lathus dans 3 semaines, d'ici là y'a du boulot!!

PS: demain c'est la rentrée... :'(

1 comment:

Anonymous said...

Et n'oublions pas de souhaiter une prompt rétablissement à notre Marc Laborde national Pion oups pardon surveillant à notre cher CREPS de Toulouse...aprés une malheureuse luxation de l'épaule droite!!Aille aille aille de la main gauche c'est dure...!!!

See you later...
...on the water.