Monday, March 24, 2008

FKT' N - Millau

Ce weekend se tenait a Millau la première étape du Free Kayak Tour 2008, qui était aussi la première étape de qualification pour les équipes de France Freestyle.

Vendredi aprem', je suis descendu rejoindre Stefun Pion à Millau pour finalement naviguer dans une froid polaire!! Il faut que je m'entraine, y'a moyen de faire quelques chose en Freestyle... vivement le stage à Charnay!! ;-)
Le soir Nouria et Gilles, venuent de Lyon, arrivent à la maison pour dormir.

Samedi matin, la compétition débute avec les kids et les dames, Nounou se qualifie pour les finales malgrais un run pas tip-top...

Nounou

Ensuite c'est au tour des C1, le duel des frères est lancé!! ;-) Je m'élance le premier dans la vague avec mon dossard 44 sous l'oeil avisé de mon frère Gautier et son dossard 45...


Ce sera finalement Gautier qui l'emportera juste devant moi!! :-)
Nous passons tout deux en finale!!


Gautier dans le rouleau, ca envoit velu!!


Moi même en C1

Après mes run en C1, j'enchaine avec mes run en K1. Je me retrouve dans la même poule que Max Renault (Bliss-Stick - team paddler).
Max l'emportera haut la main avec des runs impressionant!!

Moi en kayak


Le maitre junior Max dans ces oeuvres...

Du côté des finales, Max gagnera ce Premier FKT en K1 junior et prend ainsi une sérieuse option pour l'équipe de France junior de Freestyle!!
Gautier l'emporte aussi avec un run de finale plus qu'impressionant et prométeur!! On le retrouvera à coup sur sur les prochains contest internationaux...

Un bon weekend avec des bonnes choses!!
Bravo au club de Millau pour l'organisation!! A l'année prochaine...

Un grand merci à Fafa pour son C1 ;-)

1 comment:

Anonymous said...

tu oublies de raconter les exploits du samedi soir !!!!