Sunday, June 2, 2013

Tournage "Le plus pays du monde" pour FranceTV

Mi-avril, j'avais rendez vous avec Eric Deguil et toute une équipe de production vidéo chapeautée par Jacques Malaterre, pour 2 jours de tournage sur le Haut Tarn et les Sources du Tarn afin de réalisé une séquence pour le film "Le plus beau pays du monde" diffusé sur le France2 le 25 décembre à 20h50.

Mon rôle dans tout ça, faire la sécu pour Eric et filler deux ou trois conseils à l'équipe vidéo étant donné que je suis moi même "du métier" comme on pourrait dire.

J'ai eu la chance de pouvoir prendre quelques belle photo d'Eric pendant le tournage.


Le Gouffre de l'Oules, Haut Tarn.

La Trompette, Haut Tarn.

Utilisation du drône, mini hélicoptère avec la caméra accrochée dessous.

Ici avec une crue articulée de 6m.

Rico et la crue.

Et j'ai quand même fait quelques petits passages histoire de rester humide et profiter de ce toujours somptueux Haut Tarn.
Ici dans la Trompette et en dessous dans le Gouffre des Meules.

Grand merci à Virgile pour ces 2 belles photos!!
Grand merci également à Eric ainsi qu'à toute l'équipe de Jacques!!
Et une grosse pensée pour Paul et Jordan qui ont joué les porteurs de chocs pendant ce séjour.

No comments: