Sunday, June 2, 2013

Outdoor Mix Festival - Coupe du Monde de kayak extrême

Du 8 au 12 Mai je suis parti dans les Hautes Alpes pour participer au Outdoor Mix Festival, véritable évènement multisport et accessoirement 1ère manche de la Coupe du Monde de kayak extrême AWP.

Au programme 5 épreuves sur 5 journées et sur 5 spots différents.

La vie en plein air et des réveils somptueux dans les Hautes Alpes.

Pendant le slalom extrême sur Malafosse.

Pendant les qualifs du Boater Cross ou je me ferais sortir dés les quart de finale.

Sprint sur le Guil bien en eau!!
Photo: Kévin Castle

 Course longue sur le Guil, un peu d'eau là!!
Photo de Mathieu Dumoulin

Cette semaine fut un peu rude pour moi, malgré un physique bien présent le manque de navigation s'est vite fait sentir.
J'étais souvent en retard sur ma navigation et manquais de repères.
Je réussissais à faire du joli kayak mais pas du kayak rapide. Pas franchement cool pour prétendre faire des bons temps sur les courses.
Au final j'en ressors un peu frustré car le physique était là, il me manquait juste du temps passé sur l'eau...

Grand merci aux organisateurs!!

No comments: