Sunday, November 4, 2012

Concentration de l'Agout 2012

Comme chaque année, le dernier weekend d'Octobre, a lieu la Concentration de l'Agout qui est certainement le rassemblement le plus vieux de France.

Ils ouvrent le barrage pour le weekend et donc énormément de kayakistes et de clubs de kayak se retrouvent dans le petit village de Brassac pour pagayer l'Agout.

Cette année il faisait vraiment très froid... 2°C au plus chaud l'après midi...

Quelques gars de mon club de kayak MJC Rodez CK, Hugo, Marc, Gautier mon frère, moi et Yannis.

En gros sur l'Agout il y a LE rapide où tout le monde s'arrête pour regarder les gamelles en grand nombre et puis ensuite passe ce fameux Escalier de la Peyre (ils disent que c'est un classe 5... mais c'est plutôt un 4+...).
Vu qu'il faisait vraiment froid, on s'est juste arrêté à ce rapide pour prendre quelques photos.
Marc

Pascal avait une bonne ligne en haut...

...puis il s'est fait coincer et a nagé... Bière!!

Mon frangin Gautier.

Gautier

Premier passage dans l'Escalier de la Peyre pour Hugo, un des jeunes que j'entraine au club.

Une belle ligne et un sourire qui veut tout dire!!

première fois aussi pour Yannis un autre jeune que j'entraine, Très belle ligne, c'est beau!!

Les frangins Grollemund sont dans la place!!

Moi même

Moi même

J'utilise le FLUID Bazooka large, yep c'est vraiment large mais c'est vraiment au top!!



J'ai vraiment trop aimé mais moufles de kayak Level6 ce weekend là!!
Un grip tip top et super chaudes!!

Bref. Encore un super weekend sur l'Agout, on reviendra l'an prochain!!
Un grand merci aux organisateurs pour tout le boulot qu'ils font!!

No comments: