Thursday, September 22, 2011

Un été à Rodez

Summer time with friends at home from Val Grollemund on Vimeo.

Cet été j'ai passé pas mal de temps sur Rodez et dans les alentours, je crois même bien que c'est le premier été où je passe autant de temps à Rodez!!


Le vin blanc de Marcillac et le classique farçou, au top!!


Arnaud


Pierre et Arnaud à Ste Eulalie d'Olt.


Marion


Pépère au bord de la Piscine.


Victor


Moi même.


Paul


Paul aux commandes... laisse tomber...


L'Aveyron vu d'en haut!!


Bruejouls... jaune oblige!!
J'ai aussi enfin pu profiter des fameuses fêtes de village en Aveyron!! Enfin!!!!


Mon frangin Gautier au golf.


Moi même au "détroit".

Bref que du bon en Aveyron cet été, bien pu profiter des pots, des fêtes de village, de la bonne bouffe, de la bonne boisson, etc...
Y'a bon!!! Merci à tous pour ce bel été!!

No comments: