Friday, May 6, 2011

Stage ligue Midi-Pyrénées à Millau.


La roue tourne plus vite qu'on ne le croit... Y'a quelques temps je participais aux stages ligue en temps qu'athlètes et aujourd'hui c'est moi qui coach ces stages ligue!!

Le truc cool c'est que je me régale autant que quand j'étais athlète!!

Une bonne semaine à Millau avec les 19 jeunes sélectionnés de la région.
On a fait beaucoup de slalom et du freestyle, et aussi une belle descente entre Les Vignes et Le Rozier sur le Tarn.


Le départ aux Vignes.




Franchement trop beau cette descente!!


Moi même.


Le Vincent juste devant.


Mathilde Pichery entre les blocs.


Marie et Noa.


Sur les rochers du causse lors de la rando du vendredi aprem'.

Cette semaine de stage c'est finit par la championnat régional de canoe kayak sur Millau toujours.
Au programme, kayak polo, course en ligne, descente pour le samedi et slalom le dimanche.
Je n'ai participé qu'au kayak polo et au slalom.


Pour ce qui est du kayak polo, j'ai participé au tournoi avec les 2 équipes mon club canoë kayak de la MJC Rodez, avec les "jeunes" et les "vieux".
Avec les vieux on se fait sortir au premier tour, et avec les jeunes (Elsa, Hugo et Yannis) on est allé jusqu'en quart de finale. Vraiment cool!!


Hugo à la descente.


Yannis à la descente.


En slalom, je fini 9ème en Sénior et 6ème Sénior Midi-Pyrénées avec 2 belles manches où je me suis vraiment fait plaisir!!


Un clin d'oeil à Loic Vynisale, qui est une machine en Course en Ligne et en descente, qui finit 5ème sénior Midi-Pyrénées!!

Un coup de chapeau aussi à tous les jeunes du stage ligue qui ont bien ramer toute la semaine et qui ont franchement bien couruent le weekend!!

Bref, une belle de navig' dans une super ambiance!!
J'en redemande!!

Photo: Jean Grollemund

No comments: