Friday, May 6, 2011

Open Canoe Festival 2011


Du 21 au 25 Avril, j'étais dans la Drôme pour le Open Canoe Festival 2011.

Le Open Canoe Festival est LE rassemblement européen de tous les passionnés d'Open Canoe et du canotage en général, et ce pendant 3 jours!!


C'est Paul Villecourt qui organise depuis 2 ans ce festival, et qui cette année m'a chargé de la vidéo.

Open Canoe Festival 2011 - Trailer / Bande annonce from Open Canoe Festival on Vimeo.


Open Canoe Festival 2011 - Film from Open Canoe Festival on Vimeo.


Depart de la grande descente le dimanche, 26 km de nature, d'eau claire et fraiche, ... Bref le bonheur!!


C'est pas beau ça?!!


La gorge du départ.


L'entrée de la gorge du départ.


Paul et moi.


Paul et moi, à la chasse aux images.


Patrick de Saint Ours profite du soleil et l'eau de la Drôme.


Les pieds dans l'eau... Au boulot... Ca l'fait vachement bien!!


Pierre Villecourt en Stand Up Paddle.


Content d'être sur l'eau!!


Naaan sérieux, c'est beau non?!!


Les 3 tipis, lieu de rencontre et d'échange de ce Open Canoe Festival 2011.


A l'intérieur des tipis.

Le samedi soir avait lieu un concert de The Steam'Box, un duo de folk music, vraiment top!!
Vous pouvez voir un petit clip que je leur ai fait: ICI
Et aussi sur leur site web: www.STEAMBOXMUSIC.com


Pierre, The Steam'Box.


Loic de The Steam'Box.


Le feu de camp sur la plage.


Les cours technique du lundi matin.


Evan Villecourt, la nouvelle génération des amoureux de l'eau vive!!


Un cours de sécurité le lundi matin.

La belle vie sur la Drôme!!

Mes photos de l'événement:
Open Canoe Festival 2011

Un grand merci à tout le staff de ce Open Canoe Festival et surtout à Paul Villecourt!!
J'me suis vraiment régalé à naviguer en Open Canoe et tout autant à faire la vidéo!!
A l'année prochaine!!

No comments: