Sunday, June 2, 2013

Tournage "Samedi Sport" sur Télé Matin - France2

Cela faisait quelques mois que j'étais en contact avec Grégoire Tournon le présentateur de Samedi Sport dans Télé Matin, le samedi matin donc, sur France2.
Pour ceux qui ne connaissent pas sa chronique, Grégoire teste pour vous un bon nombre de sports des plus connus ou plus intimes.
Cette fois ci je l’emmène dans les Gorges du Tarn, à Sainte Enimie exactement, pour tester le Stand Up Paddle en rivière.

Comment ça c'est passé pour Grégoire, je vous laisserais le découvrir fin Juin /début Juillet lorsque l'émission sera diffusée.
Je vous donnerais la date exacte.
Pour le moment voila quelques photos:

Sainte Enimie, coeur des Gorges du Tarn.

Interview sur la plage.

Derniers conseils avec de partir pour une descente du Tarn.

Grand merci à Gregoire, Daniel et Richard ainsi qu'à mon frangin Gautier et ma mère pour leur aide précieuse pendant le tournage!!

No comments: