Tuesday, September 7, 2010

Vacances à Rodez

Et oui, après avoir bosser tout l'été, il fallait bien que je profites un peu des ami(e)s en cette fin d'été.
Me voila donc de retour à la maison à Rodez en Aveyron, pour 2 semaines de vacance pépère à ne faire que profiter.
Bien entendu je continue de m'entrainer en vue du Championnat du Monde de Kayak Extrême début octobre en Autriche.


Easy le cul dans une des rivières locale.


Gautier, mon frère, profite avant de retourner en cours.


Arnaud Tranchard s'envoie en l'air!!


Arnaud, Marion et moi dans le reflet des lunettes.


Pépère sur la plage avec Gautier, Ludi, Marion et Arnaud.


Secret spot de baignade à 10 minutes de la maison!!




Petite soirée pépère avec les pots, Nico, ma bière et moi.


Concert en plein centre ville pour les 40ans de la MJC Rodez, je suis d'ailleurs au club de kayak de la MJC Rodez!! :-D

Que du bon temps et ca fait biiiiien plaisir d'être à la maison et de voir tout les pots!! ;-)

No comments: