Monday, September 13, 2010

Rodez Aveyron Football



Samedi j'ai eu l'occasion de faire les photos du match du Rodez Aveyron Football contre Cazeres.
Mon frère Gautier quant à lui était en charge de la vidéo pour le staff.
Une première expérience dans la photo de football, j'me suis rapidement adapté mais je dois quand même avouer que c'est assez ennuyeux à photographier!!




Thibault Pierre


Léo Chauchard


Gautier, mon frère, au taff.


Julian Massol à la tête.


Sofien Amghar



Yohan Delmas #6


Yohan Delmas au 2 contre 1 et ça passe eaaaasy!!

Un grand merci au staff du RAF qui nous a gentillement accueillit pour ce match!!

1 comment:

adrien oliveira said...

merci a toi pour ces photos !!, elles sont super !!

j'ai parcouru un peu ton blog, surtout n'arrête pas, toi et ton frère avaient du talent pour la photo et la video !!

Bonne chance a toi pour la suite