Sunday, February 14, 2010

Nouveau Partenariat - NIL



Voila qui est maintenant officiel, j'intègre le team NIL!!!!

Depuis mars 2008, je pagaie avec les casques NIL (ex Riverstar).
Stefan et moi avons gardé bon contact depuis ce premier achat, et l'été 2009 il m'a proposé de pagayer pour NIL.
Quoi de mieux que pagayer avec de casques et pagaies de qualité, avec des joli designs, fais par des kayakistes autrichiens passionnés et en qui j'ai confiance!!??

www.nilstyle.com



J'utilise le Rhino fullcut et le Rhino halfcut, vraiment des joli casques!!!!
Nous sommes aussi en train de développer les pagaies.
Lors de mon voyage au Chili fin 2009, NIL m'a fourni un prototype pagaie manche droit, vraiment bien!!!
NIL m'offre aussi la possibilité de faire un casque, je reçois les matériaux à la fin du moi pour faire la forme.
Ce serait une adaptation/évolution du Rhino fullcut.

On vous tiendra au courant pas de soucis!!!!

Grand merci à Stefan et Jörg!!!!!!!

No comments: