Thursday, November 26, 2009

Chili - Pucón

Quelques nouvelles photos du Chili!!!!
Régalez vous de les regarder parce qu'on se régale de les faire!!!!!


Mariann Seather sur le Carahuello
photo Mike Goglin


Moi dans le premier rapide du Nevados
photo Mike Goglin


Moi, Nevados
photo Jakub Sedivy


Mike, Nevados... elle est pas belle ma photo???


Val, Nevados


moi même, Nevados... deuxième rapide!!! hehehe...
photo Jakub Sedivy


Hop, je m'envois la chute, Nevados.
Passage importable.
photo Mike Goglin


Moi dans la gorge du Nevados
photo Mike Goglin


Smiiiiile, Nevados
photo Jakub Sedivy


Aller on va chercher mon kayak qui est dans le canyon depuis quelques jours...
La petite histoire dans le post précédent.
Une vraie mission a travers les bamboos pour sortir le kayak!!!!!!!
photo Mike Goglin


Merci les gars pour le coup de main!!!
photo Mike Goglin


C'est pas beau, hein???
photo Jakub Sedivy

Nous restons quelques jours encore a Pucón avant de se diriger vers Futa pour y rester deux semaines ou plus.
Y'a bon!!!!!

Vaya con rios!!!!!!

No comments: