Tuesday, September 8, 2009

Sandiline Europe promo tour - Thun, Suisse


Emily Jackson à Thun

Hello, enfin quelques news!!

J'ai rejoins Femke et Elisa de chez sandiline à Thun où nous avons entamé notre tour d'Europe promotionnel.
Après une semaine assez fraiche à Thun en Suisse où se déroulait les mondiaux de kayak freestyle nous sommes sur la route pour la Seu de Urgell lieu des mondiaux de kayak slalom.
Après ça direction la KanuMesse en Allemagne, un des plus gros salon de kayak au monde, avec un petit détour par la Slovénie pour récupérer le stand sandiline.
Ensuite je rentre en France pour une semaine et je repars aussitôt pour l'Autriche au mondiaux de kayak extrême auxquels je participe!!

Waouw ce mois ci va très très vite passer, pas le temps de s'ennuyer...


Vous inquiétez pas on a quand même profité des rivières suisses!!


Alex "Jakette" Besseau à Thun

Que dire de ces mondiaux freestyle...?? Du lourd et du très lourd à tous points de vu!!
Un grand bravo à Simon Hirter pour l'organisation de ces mondiaux!!

Vous pouvez voir quelques unes de mes photos de Thun sur kayaksession.com et bien sur sur sandiline.com

No comments: