Wednesday, June 24, 2009

Adrenagliss Summer Festival



Je vous en parlais il y a peu, et bien ça n'a pas manqué c'était un bon weekend!!!!!
Du spectacle, de la bonne ambiance, du soleil... bref tout pour que ça soit super!!

Ce weekend était aussi l'occasion de réunir tout le team Adrenagliss et de féter le premier anniversaire d'Adrenagliss!!

Le programme était simple, water jump, défilé, apéro, resto, concert... plutôt cool non??
J'vous conseille de venir l'an prochain!!


back flip


Val en haut de la rampe à kayak


Val en lazy trick


Gautier en tentative de Backflip


Rico s'envoie en l'air


Front flip et back flip


Jerem


Le loop ça passe pas...


Simon en back flip no hand


Samuel


Val


Max un des deux boss d'Adrenagliss


Eric


Sébastien


Yoan


Les mannequins... alala...


C'est pas souvent que j'ai une mannequin dans mes bras devant du monde, croyez moi ça fait plaisir!! ;-)

Un grand merci à Max et Alban les boss d'Adrenagliss pour ce weekend de folie!!
Rendez vous l'an prochain!!

www.adrenagliss.com

No comments: