Wednesday, March 11, 2009

National 2 Réals

Enfin... le retour sur l'eau et les compet' après un arrêt forcé... ouuuh que ça fait du bien!!

Et c'est à Réals les 7 et 8 mars que j'avais rendez vous pour la première compétition N2 de la saison.
110 compétiteurs étaient présent sur ce bassin exigeant, c'est peu mais c'est pas bien grave on a quand même eu droit à du joli spectacle!!

Pour ma part je suis plutôt content de mon retour, je gagne la première manche chez les C1 avec de bonnes trajectoires rapide malgré quelques touches.
Même chose en seconde manche, et une fin de parcours plutôt sympa, là encore trop de touches.
J'étais 2ème... Puis finalement 11ème, des juges m'ont collé un 50...
Une pénalité sur laquelle je ne suis pas vraiment d'accord mais bon c'est le jeu...

Ceci étant, je suis plutôt satisfait de mon retour sur l'eau, je m'aperçois que je n'ai pas, ou peu, perdu techniquement et que j'ai toujours la même envie de naviguer!!
Par contre va vraiment falloir bosser le physique!!

No comments: