Friday, November 28, 2008

Nouveau partenariat - sandiline



Julien Billaut m'a contacté il y a environ une semaine pour me proposer un partenariat avec sandiline pour deux ans, et j'ai accepté!!
Eric Deguil a aussi reçu cette proposition et l'a aussi acceptée.

Après avoir fait fureur sur le marché international du slalom, sandiline se lance sur le marché du freeride avec une nouvelle gamme très complète qui va ravir bon nombre de pagayeurs.

Pour ce qui est de mon contrat avec sandiline, j'intègre la team freeride internationale "sandiTribe".
Cette team se compose de freestyleurs et de freerideurs, il y a:
- Billy & Carly Harries (Canada)
- Mike Dawson (NZL)
- Andreas Pfeiffer (GER)
- Yagi the crazy Japanese
- Enrico Lazarotto (ITA)
+ team adidas sickline
+ Eric Deguil et moi

Eric et moi reçevrons notre matos d'ici peu, on vous tiendra au jus!!
N'hésitez pas à contacter Julien, Eric ou moi pour plus d'informations, ou visitez le site web de sandiline http://sandiline.com

Un grand merci à Julien, Femke et toute l'équipe sandiline!!

No comments: