Tuesday, October 14, 2008

Slalom régional - Saint Pierre de Boeuf


La saison slalom n'a repris que ce weekend pour moi, et ca repart plutôt bien!!
J'étais ce weekend au slalom régional de Saint Pierre de Boeuf où courraient 370 bateaux.
Il n'est pas sans avouer que je connais ce bassin comme ma poche pour y avoir travailler cet été...

J' ai réalisé deux manches à 0 de pénalité, et en améliorant ma deuxième manche de 1,5 secondes environ.
Merci à Thibault et les autres du club la Platière pour la musique de départ: générique Alerte à Malibu!!
Je me classe 4ème au scratch et 3ème sénior... oups je suis sénior...


Barbara, tout dans le regard!! ;-)

Je me suis vraiment fait plaisir sur l'eau, cela dut notamment à mon nouveau bateau (merci Rico) et au nouveaux tracets (nouveau réglement) qui sont bien plus plaisant à naviguer et plus spectaculaire!!
je vais peut etre bien me remettre sérieusement au slalom...

Un grand merci à David et Isa, pour l'héberg' et l'ouverture, ainsi qu'à Barbara ;-) !!
un bon weekend malgrais tout...

Photographe: Eric Michel

No comments: