Tuesday, October 28, 2008

Concentration de l'Agout - Brassac


Gautier et Val au départ

J'étais ce week-end à la concentration de l'Agout à Brassac dans le Tarn (81).
L'agout est en bonnes eaux un week-end par an grace à un lacher, environ 400 kayakistes y viennent chaque année.


Gautier et Val prennent une douche


Val en plein vol

La rivière Agout est très simple, mais c'est plus pour l'atmosphère et l'envie de rencontrer des gens que j'y vais chaque année!!
Il suffit d'un rapide difficile "L'escalier de la Peyre", où de nombreux pagayeurs nagent et font le spectacle pour donner une ambiance de folie!!
Mon frère Gautier et moi, avons fait le spectacle avec beaucoup de bons passages dans ce rapide.

Patrick dans "l'escalier de la Peyre"

Pour la première foi cette année, il y avait aussi une compet de Freestyle.
Mon ami Max Renault l'a emporté haut la main!!


Max en McNasty

J'espère que je reviendrais à Brassac l'an prochain... comme les 5 dernières années!!


Grollemund brothers en action


Ambiance tranquille sur l'Agout

Photos:
Gautier Grollemund
Nelly de Saint Ours
Patrick de Saint Ours
Philippe Renault

No comments: