Saturday, October 4, 2008

Adidas Sickline 2008 - Finals


Le difficile parcours de la finale

Aujourd'hui avait lieu la grande finale de ces mondiaux sur l'ecxellente mais difficile section de Oetz.
Du beau spectacle et beaucoup beaucoup de monde au bord!!


Stefun au départ pour une 27ème place

Eric Deguil nous a fait un premier run de folie en se placant 4ème mais la concurence fut rude en 2nd run, notre ami ne perd pas de son mérite et finit 8ème, sans regret!!
Bravo amigo!!
Julien Billaut se classe quant à lui 10ème, pas mal pour un slalomeur!! ;-)


Les patrons du Adidas Sickline, 1st Schmitt Thilo (GER), 2nd Sam Sutton (NZL) et 3rd Michele Ramazza (ITA). Bravo Michel!!
Tout simplement magique ces gars là!!



Moi, dans la grosse section du milieu.
photo Raph Thiebaut


Pour ma part, mon objectif était d'être dans les 30, et je me classe 28ème!!
Je suis vraiment très content de cette place, j'ai navigué à mon niveau malgrais un milieu de parcours pas tip top, mais sans regret vraiment.


Moi, en haut du dernier seuil... derniers coups de pagaie...
photo Raph Thiebaut


J'espère que l'avenir me réserve de bonne surprise...
Dossard n°28 et je finis 28ème, plutot bien pour le plus jeune de la compet'!! ;-)

Un clin d'oeil à Mat Dumoulin qui finit juste derrière moi.
Joli résultats pour les frenchies!! Bravo les gars!!

Complete Result List Finals.


Jenz Klatt, un des trois photographes officiels de l'event avec Raph Thiebaut et Manuel Arnu.
Une belle rencontre, un mec vraiment cool, j'uis vraiment content de l'avoir rencontrer.

Et ce soir je tente d'accrocher le podium pour le "trophy party"!!
Let's boogie!!

No comments: