Tuesday, September 30, 2008

Adidas Sickline 2008 - Otztal, Austria


Je suis actuellement à Oetz en Autriche dans la vallée d'Otztal pour les Adidas Sickline, le championnat du monde de kayak extrème.
L'organisateur Olaf Obsummer m'a confirmé que je suis bien le plus jeunes de ces mondiaux.


David le libian, la "Boite à Carresses" et notre bordel...

David et moi dormons dans ma scénic devenue pour nos ami(e)s étrangers "La boite à caresses". Les nuits sont fraiches mais suportables.
Il annonce des giboulés de neige pour ce weekend et donc pour les finales...


Moi, en entrainement sur le parcours des qualifs
Photo, David Arnaud


J'ai pu naviguer sur le parcours des qualifs qui est facile mais technique, le premier tiers est pentu et va très vite alors que les deux derniers tiers sont une grille où les passes sont multiples. Le parcours des finales qui est beaucoup plus court et plus engagé est bien plus difficile.
Les 50 premiers des qualifs iront en finale.

Nous vérons ça jeudi...
La connexion internet que j'ai réussi à avoir ne me permet pas de mettre des photos, je ferais ca dès que possible.

Tchuss

No comments: