Wednesday, July 23, 2008

Vol de matos à St Pierre de Boeuf

Hello tout le monde,

Difficile réveil hier matin, je me suis appercu que je me suis fait voler mon matos de kayak la nuit dernière juste à côté de ma tente au camping de la base eaux vives de St Pierre de Boeuf...
Alors il y a:
- un Fluid Nemesis M orange casi neuf - 995 euros

- le ballon jaune qui va avec, il y a mon nom et le logo Fluid dessus - 10 euros
- une Lettmann ergonom pro en 200cm, 20° réparée carbone au deux côtés - 330 euros

- un kway artistic manche courte NEGRA bleu (proto avec poche filet sur toute la poitrine) - ?euros
- un jupe Yak Kraken noire abimé sur le renfort avant droit - 110 euros


Si quelqu'un a des infos merci de me les transmettre.
a bientot

Valentin Grollemund
7 rue des Sorbiers
12850 Onet le Chateau
France
cellphone: 06 64 12 69 31

No comments: