Thursday, November 29, 2007

Damien et Safia Champions du Monde de boxe Francaise


Damien Malard (France) attaque pour la gagne face à Igor Sivoljiki (Serbie)

C'est avec une immense joie que j'ais appris les victoire de Safia et Damien aux Championnats du Monde 2007 de boxe Francaise qui se déroulait sur l'île de la réunion!!
Honeur aux dames, Safia Benbala est devenu championne du monde en -65kg face Krenija Koprek (Croatie) par victoire aux points. Une belle récompense pleine d'avenir pour une fille extra!!
Damien lui aussi, vedette de la soirée sur son île natale, n'a fait qu'une bouché de son adversaire Igor Sivoljiki (Serbie) avec une victoire par KO en 90 secondes en -6Okg!! Le tout avec une épole défaillante...
“J’aurais aimé disputer au moins trois reprises, pour le public, pour tous ceux qui me font confiance et aussi en vue des prochains championnats de France et d’Europe, mais avec une épaule en moins je ne pouvais plus me protéger. Il y avait urgence,” commentait-il peu après entre rires et larmes.

Une merveilleuse récompense pour ce magnifique couple "en or"!!
Toutes mes félicitations, j'vous souhaite plein de belles choses pour la suite et beaucoup, beaucoup de bonheur pour tout les deux!! Je vous aime!
Bisoux

No comments: